L’Ain de ferme en ferme, 3ème partie

Jour J-15, les préparatifs continuent. Après avoir déposé des dépliants et des affiches chez les commerçants locaux ainsi qu’à l’office de tourisme de Louhans, je décide d’aller mettre des affiches sur les panneaux d’affichage public situés dans Louhans afin que lundi prochain, les visiteurs du traditionnel marché puissent les voir.

Horreur, j’avais oublié que cet été, dans le cadre des Nuits Bressanes venaient à Louhans Francis Cabrel, Laurent Voulzy, Alain Souchon et Kendji Girac.

On dirait qu’Henri a fait ça toute sa vie !

Du coup, les affichages sont largement utilisés pour toutes ces vedettes. Ce n’est pas ça qui freinera la motivation de mon beau-père ! Tant pis, puisque son concert a lieu à Chalon sur Saône,  il recouvre la publicité d’un certain Emmanuel Moire de colle pour y poser la belle affiche “L’Ain de ferme en ferme” et, pour être certaine que les gens comprennent qu’il s’agit d’un évènement local, j’y indique le lieu de la première ferme à visiter.

Et voilà
Et voilà, juste devant la poste de Louhans

Mission accomplie, la communication sur Louhans est faite. Je dois maintenant rendre visite à l’office de tourisme de Gevingey, dans le Jura.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.