Quand il fait gris et qu’on a pas envie de travailler dehors

Quand lors d’un vide maison, ma marraine me rapporte la boite à couture de sa maman et un gros carton de tissus, mes envies de coudre prennent le dessus. Alors je gratte, je fouille, je découvre des couleurs, des matières et là, L’IDÉE.

Je sors du tissu, les gros ciseaux de couturière de ma mamie et c’est parti : j’investis la table de la salle à manger, je coupe, je couds… Et voilà, le prototype est crée, il ne me reste plus qu’à le faire valider par la famille et à lancer la production.

Pour découvrir ma dernière “lubie”, venez me retrouver au “Salon d’automne – Porte du Jura” de Cousance le 17 et 18 novembre

Je sais, je sais, le 17 ils l’ont dit et redit, c’est un jour zéro achat. Ben moi, puisque je travaille ce 17 novembre, j’en profiterai pour acheter de la viande de la Ferme du Château (l’élevage de salers de Chevreaux) qui expose sur ce salon et j’irai découvrir les stands des autres artisans et producteurs du coin qui seront également présents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.