Si vous avez pour la première fois acheté mon savon à raser “Barb’Âne” fait main à 30% de lait d’ânesse et que vous n’avez jamais utilisé de blaireau, ces explications sont pour vous.
Savon à raser “Barb’Âne” 100g, savon 30% de lait d’ânesse, saponification à froid
Savon à raser au lait d’ânesse : 30% de lait d’ânesse – fraîcheur menthe poivrée – enrichi au jojoba – saponification à froid – fabriqué à la main
Le rasage à l’aide d’un blaireau n’est pas plus long qu’avec une mousse ou un gel en bombe, 30 secondes suffisent amplement pour se mouiller la peau, passer le blaireau de rasage sur le savon à raser et former la mousse sur le visage. C’est en revanche beaucoup plus relaxant et se raser devient un moment agréable et plaisant plutôt qu’une contrainte (c’est en tout cas ce que dit mon mari !).
- Mouillez votre blaireau de rasage à l’eau tiède.
- Passez- le en rond plusieurs sur la surface du savon à barbe afin de former une mousse. Faites attention à ne mettre ni trop d’eau pour que la mousse soit assez dense, ni trop peu pour qu’elle ne le soit pas trop.
- Formez la mousse dans le bol contenant votre savon à raser “Barb’Âne”.
- Appliquez la mousse sur votre visage en utilisant le blaireau en faisant de petits mouvements circulaires afin de bien lubrifier les poils, la peau et les pores de celle-ci.
- Rasez-vous.
- Rincez votre blaireau à l’eau froide ou tiède.
- Secouez-le ou essuyez-le délicatement pour le débarrasser de l’eau résiduelle.
- suspendez-le les poils vers le bas sur son support (indispensable).
- Rincez votre visage à l’eau tiède.
- Démarrez votre journée détendu et relaxé.