L’Ain de ferme en ferme 2017 | dernière ligne droite

Jour J – 1, c’est effervescence. Avec l’aide de la famille, je finalise les préparatifs : Henri et Tristan préparent les aires de stationnement, Maman plie les feuillets de bienvenue, Nathan prépare la pâte à crêpe. Un peu plus tard, Claude et Henri vont installer le fléchage pendant que Romane et Nathan mettent en place le parc agilit’âne. Tout le monde est au travail jusqu’à l’heure du dîner. Je profite de la soirée pour peaufiner les derniers détails et vérifier le planning, nous serons prêts demain dès dix heures pour recevoir nos premiers visiteurs.

ça avance bien

 

3 réflexions sur « L’Ain de ferme en ferme 2017 | dernière ligne droite »

  1. Bonjour, j’ai visité votre charmante ferme dimanche 30 avril et, j’ai adoré ! J’en ai profité pour acheter des savons qui m’ont immédiatement séduits et, la façon dont vous les fabriquez, le plus naturellement possible et leur qualité ne me donnent plus du tout envie d’utiliser autre chose !
    Je suis allée chez des amis hier, et, la première chose que je leur ai donnée sont vos coordonnées car eux aussi adorent les savons au lait d’ânesse mais ils les commandaient à l’Île de Ré mais je pense que ce seront très certainement de futurs clients !
    Continuez à faire votre très beau métier.
    Amitiés.
    Carole PONCET.

  2. je ne distingue pas tout, mais super sympa « chut, je couve ».. Avec tout le travail que vous vous êtes donné, je vous souhaite, un beau temps une ou deux belles journées…Vous le méritez.. cordialement A-M

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.