15ᵉ Marché de Noël des Producteurs : L’Âne à Nath vous donne rendez-vous au Juraparc de Lons-le-Saunier

Le 15ᵉ Marché de Noël des producteurs revient cette année au Juraparc de Lons-le-Saunier avec une édition exceptionnelle, et j’aurai le plaisir d’y participer avec mes savons artisanaux au lait d’ânesse.
Cet événement s’impose comme le plus grand marché de Noël de la région, mais aussi comme le seul de cette ampleur à ne réunir que de la vente directe. Agriculteurs, artisans et artistes y sont sélectionnés avec soin afin de garantir une offre authentique, qualitative et variée.

Marché de Noël des producteurs, Juraparc, Lons-le-Saunier
Template

Une sélection exigeante pour une offre de qualité

Les exposants sont triés avec attention, dans l’objectif d’assurer une diversité cohérente et une qualité irréprochable.
Cette année, au moins 90 producteurs et créateurs seront présents, dont 21 nouveaux, et le marché gagne 25 % de linéaire d’exposition supplémentaire. Un signe fort de son dynamisme et de sa réputation.

Un nouveau parcours pour une expérience enrichie

Pour accompagner cette croissance, le marché investit cette année une partie de la grande salle du Juraparc (Lacuzon), en remplacement de la salle de la Vallières.
L’événement s’étendra ainsi sur quatre salles, offrant aux visiteurs un parcours fluide, agréable et pensé pour mettre en valeur chaque exposant.

Mes savons artisanaux au lait d’ânesse

Je serai présente toute la journée avec mes savons fabriqués à la main, en saponification à froid, contenant 30 % de lait d’ânesse issu de mon élevage.
C’est l’occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir des soins naturels, authentiques et fabriqués localement.

Informations pratiques

Date : samedi 21 décembre
Horaires : de 10 h à 19 h
Lieu : Juraparc de Lons-le-Saunier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.