En cette période compliquée de confinement et de marchés soit fermés, soit exclusivement alimentaires, des initiatives sont mises en place afin de pouvoir se procurer des produits de producteurs locaux que ce soit dans le Jura comme en Saône et Loire.

Vous aviez l’habitude de me retrouver une fois par mois au marché de producteurs de Lons-le-Saunier ainsi qu’à celui de Maynal ? Aujourd’hui, trois distributions sont proposées dans le Jura et une en Saône-et-Loire afin de vous permettre de consommer local :

  • Le Mardi à Le Fay (71) de 17H00 à 18H00 ,
  • Le Mercredi à Lons-le-Saunier (39) de 16H30 à 18H00,
  • Le Jeudi à Macornay (39) de 16h à 17h,
  • Le Jeudi à Montaigu (39) de 17h30 à 18h30,
  • Le Vendredi à Branges (71) de 18h00 à 19h30.

En fonction du lieu de distribution choisi, vous pourrez trouver des légumes, du fromage, de la viande, des champignons, des jus de fruits, de la bière, du miel, du pain, de la truite, des oeufs, mes savons et bien d’autres produits de producteurs locaux.

Le principe : vous commandez vos produits jusqu’à la veille de la distribution et vous venez récupérer vos achats au point de distribution choisi.

Comment ?

Si vous souhaitez plus de renseignements, écrivez-moi ici.

Où trouver mes savons pendant le confinement ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.