Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Les différentes rubriques
Me trouver

L'Âne à Nath

Le Petit Véage

85, route de la Buchaillère

71580 Sagy

03.85.72.60.69

Calculez votre itinéraire

Coordonnées GPS

Les réseaux sociaux

facebook-variation gplus-variation2 twitter-variation-old twitter-variation-old

Le travail c’est la santé…

Quand j’ai voulu cet été  faire un jardin potager, je me suis rendue compte que la terre Bressane était très argileuse et, même si ont poussé quelques tomates, bettes, poireaux, courgettes et autres cucurbitacées, la récolte n’a pas été à la hauteur de mes espérances.

Pour optimiser ce potager, j’ai décidé avec les enfants de pailler le jardin et, comme le bâtiment agricole regorge de vieux foin et de vieille paille, j’ai entrepris mes convoyages de paille et foin de la grange au jardin en utilisant ce bon vieux tracteur Bautz ainsi qu’une remorque trouvée sur place.

Attention, convoi exceptionnel 😉

Nathan et Tristan ont adoré les trajets les conduisant de la grange au potager…

Voyage, voyage…

Si certains occupent leurs Dimanches devant la télévision, décharger la paille afin de la répandre sur le jardin peut être beaucoup plus amusant.

Siffler en travaillant…

Cette après-midi de travail ne pouvait se terminer sans faire plaisir aux enfants et, quoi de mieux qu’une leçon de conduite ?

Direction assistée ?

Non, direction à gros bras !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Foires, marchés et autres manifestations où me trouver

Voici la liste des prochaines manifestations où je serai présente:

 

 

 

  • Retouvez moi jusqu’à la fin de l’été chaque premier mardi matin du mois au marché de producteurs de Joudes (71), face à la boulangerie.

 

  • Possibilité de commander vos savons par téléphone au 03.85.72.60.69 ou sur la boutique en ligne puis de prendre rendez-vous à la ferme pour les retirer

 

facebook-variation gplus-variation2 twitter-variation-old twitter-variation-old