Une nouvelle portée de lapins Rex

Miss et Miel sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs dix petits bébés. Ces derniers ont vu le jour ce mercredi 5 juin. Ils seront donc sevrés et disponibles à partir du 5 août.

Toi tu as une tête à t'appeler Cachou
Toi tu as une tête à t’appeler Cachou

Même si on a une idée de la couleur du futur pelage du magnifique lapereau que l’on voit sur la photo, j’attendrai que leurs poils aient poussé pour les proposer à la vente.

4 réflexions sur « Une nouvelle portée de lapins Rex »

  1. bonjour Nath, encore une belle naissance – ces lapins sont absolument superbes – que devient notre amour de cacahuète ? – vous devez avoir beau temps – les problèmes de votre petite ânesse sont-ils résolus…? bonne fin de journée… une pensée pour vous… cordialement Anne-Marie

    1. Bonjour Anne-Marie,
      non seulement Cacahuète va bien mais elle est partie ce soir rejoindre sa nouvelle famille qui souhaitait un lapin de compagnie.
      Les sabots de Pénélope quant à eux devraient aller mieux grâce au soleil et aux terrains qui sèchent mais également grâce à la visite du maréchal ferrant.
      Pourvu que ce beau temps dure et que les services de météo se soient trompés en nous annonçant de la pluie pour Dimanche.
      Bon week-end

    2. bonjour Nath, ce matin, je pensais à vous, et je disais à Alain : Cacahuète a été vendue comme animal… mais là, je ne me souvenais pas du terme : de compagnie ou domestique… Et là, il y a une différence et puis je me suis précipitée sur votre site…. OUF! soulagée, notre petite Cacahuète est devenue une lapine de compagnie et j’en suis très HEUREUSE… Bon dimanche bien amicalement Anne-Marie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.